Foot-Portugal : À domicile, le Casa Pia de Carnejy Antoine, s’est incliné face à Gil Vicente, 3-1
(Portugal) – Dans un match bien maîtrisé, l’équipe de Gil Vincente a réalisé une bonne opération en déplacement en s’imposant aux dépens de la formation de Casa Pia AC sur le score de 3 buts à 1 ce dimanche 22 janvier 2023 au stade Pina Manique en match comptant pour la 17e journée du championnat de la Liga I au Portugal.
Les hommes de Casa Pia ont pris l’avantage dans la partie à la 46e minutes par l’intermédiaire de Rafael Martins, après avoir fait jeu égal face à Casa Pia en première mi-temps.
En inscrivant 3 buts par Fran Navarro (50e,62e) et Vitor Carvalho à la 54e minute de jeu, l’équipe de Vicente, a bien profité pour battre Casa Pia en déplacement.
Par ailleurs, D. Poloni a cédé sa place au Bleu et Rouge Carnejy Antoine à la 69e minute de jeu. Muet, Carnejy était incapable de marquer contre les hommes de Vicente.
L’équipe de Casa Pia reste 5e au classement avec 27 points et est toujours au contact du podium.
L’ancien joueur de l’US Orléans, Carnejy Antoine n’a pas encore trouvé une place de titulaire au sein du Promu Casa Pia AC. Il enchaine les matchs sur le banc des remplaçants depuis après son retour de blessure, lui qui a joué environ 20 minutes lors de cette défaite de sa formation.
GA