C3 : Défaite contre toute attente D’Arsenal sur le terrain du PSV
Voici un contre-Rendu et tous les résultats de la soirée.
La 5e journée de la Ligue Europa se jouait ce jeudi. Dans le groupe A, Arsenal s’est incliné sur le terrain du PSV Eindhoven (0-2), qui est assuré de finir parmi les deux premiers alors que Zurich a battu Bodo/Glimt (2-1). Avant la dernière journée, les Gunners gardent l’avantage avec deux points d’avance sur le club néerlandais. Dans le groupe B, Rennes a concédé un nul contre Fenerbahçe (3-3) et les deux équipes se disputeront la première place à distance dans une semaine.
Toujours invaincue dans la compétition, l’Union Saint-Galloise s’est imposée face à Malmö (2-0) pour assurer sa première place dans le groupe D. Dans cette poule, la place en barrages se jouera entre l’Union Berlin et Braga, battu par l’actuel leader de Bundesliga (0-1).
Leader du groupe E, la Real Sociedad a dominé l’Omonia Nicosie (2-0) pour garder 3 points d’avance sur son futur adversaire, Manchester United, qui a gagné face au Sheriff Tiraspol (3-0) avec notamment un but de Ronaldo pour son retour après sa mise à l’écart.
La Lazio s’est aussi imposée contre Midtjylland (2-1). Dans le groupe G, Nantes a gagné le droit de croire à une qualification en barrages avec son succès contre Qarabag (2-1).
Les résultats de la soirée en C3 pour la 5e journée:
Groupe A : Zurich 2-1 Bodo/Glimt, PSV Eindhoven 2-0 Arsenal
Groupe B : Larnaca 3-3 Dinamo Kiev, Fenerbahçe 3-3 RENNES
Groupe C : Ludogorets 0-1 Beti, Helsinki 1-2 Roma
Groupe D : Malmö 0-2 St Gilloise, Union Berlin 1-0 Braga
Groupe E : Manchester United 3-0 Sheriff Tiraspol
Omonia Nicosie 0-2 Real Sociedad
Groupe F : Lazio 2-1 Midtjylland, Sturm Graz 1-0 Feyenooord
Groupe G : Fribourg 1-1 Olympiakos, NANTES 2-1 Qarabag
Groupe H : Etoile Rouge 2-1 Trabzonspor, Ferencvaros 1-1 MONACO
RPBS