novembre 23, 2024
Actualité

Transfert de Ezéchiel Alexandre alias “Ze” au Pénitencier national, ce mardi par la DCPJ.


Le chef du gang « Baz Pilat » est transféré au Pénitencier national, ce mardi 16 août 2022, selon les informations dont dispose notre rédaction. Arrêté le dimanche 26 juin 2022 et gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour audition, le présumé bandit est finalement transféré au Pénitencier national.

 

Plus d’un mois après son arrestation, Ezechiel Alexandre passera sa première nuit dans une cellule au Pénitencier national. Ze, le chef de « Baz Pilat », était recherché par la Police pour plusieurs chefs d’accusations, dont association de malfaiteurs, avant d’être arrêté par une patrouille de la DCPJ à Carrefour-Feuilles son fief, le dimanche 26 juillet dernier.

 

Après son arrestation, faut-il rappeler que plusieurs centaines d’habitants de la 2e et de la 3e Circonscription de Port-au-Prince avaient entamé un mouvement de protestation, en bloquant les routes, pour exiger sa libération. Arrivant même á fouler le macadam afin que Ze recouvre sa liberté. Mais la Police a résisté aux pressions populaires et retenu le chef de gang désormais transféré au Pénitencier national.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *